Tales Of Dream Index du Forum
Tales Of Dream

 
Tales Of Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Soluce (XBOX 360 et PS3) ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of Dream Index du Forum -> World Of Tales Of ~ -> Tales Of Vesperia (XBOX 360/PS3)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

                                                       LA SOLUCE COMPLETE XBOX ET PS3





Le commencement: Zaphias la capitale Impériale



Après que Ted vous ai demandé de l’aide pour le rejoindre à la fontaine,Hanks et Yuri auront une conversation qui aboutira à la disparition du noyau de blastia de la fontaine,il vous parlera d’un certain Mordio qui a une résidence dans le Quartier Royal. Dirigez vous vers les quartiers publics et vous obtiendrez « le journal » par un reporter,lorsque vous êtes devant la porte de la résidence de Mordio vous devrez passez par la fenêtre pour y entrez car la porte est fermée. Inspectez l’étage de fond en comble et vous trouverez 100 galds et une loupe magique,puis une scène se déclenchera où un mage en possession du noyau l’exhibe en l’air mais il disparaîtra dans un nuage de fumée lorsque Yuri et Repede essaierons de le traquer. Sortez et vous vous retrouverez face à Adeccor et Boccos de la brigade de Schwann -_-’ qui vous accuse d’effraction  et de vol ce qui engagera un combat contre eux. Rassurez vous ils ne sont pas très fort,de plus vous apprendrez le didacticiel pour mieux vous y retrouver,n’oubliez pas d’utiliser une loupe magique sur les deux pour consulter les PV’s et les ajouter plus tard dans le bestiaire. Une fois les deux vaincu,vous rencontrerez Cumore avec sa brigade et vous enverra en prison,allant même à traité la brigade de Schwann d’incapable. Lors de votre séjour en prison, une discussion aura lieu entre garde et un autre prisonnier parlant de tout et de rien. Puis le garde s’en ira et votre compagnon de cellule discutera avec vous d’un mage de la ville d’Aspio,cela vous mènera vers un autre indice pour retrouver le voleur du noyau,le commandant Alexei apparaîtra et libèrera le prisonnier de sa cellule puis il fera semblant de tomber et vous fera glisser par-dessous la grille une clef pour vous évader et vous dire où vous devez allez pour sortir du château,il parlera d’une statue d’une déesse ? Récupérez votre équipement dans un coffre et sortez des cachots pour regagner la sortie.


Montez en haut des escaliers en allant vers la gauche,cependant pensez à fouiller les endroits pour trouver des objets et des équipement pour mieux vous protéger. Une scène avec une mystérieuse fille se déclenchera,elle est poursuivie par des gardes et l’ordonne de regagner sa chambre mais ele refusera car elle veut parler de toute urgence à un dénommé « Flynn » mais les gardes ne voudront rien savoir et lui ordonnerons d’obéir mais la jeune femme sort son épée et veut affronter les gardes,mais Yuri interviendra en lançant un Tranchant Azurée sur les gardes,battez les gardes puis la fille voudra vous fracassez un vase sur la tête,mais elle finira par vous révélez qu’elle cherche Flynn et doit lui communiquer un message. Yuri expliquera qu’il est l’ami de Flynn et elle vous rejoindra sans faire partit de l’équipe. regagnez la chambre de Flynn en faisant gaffe au combat que vous devrez faire si vous ne faites pas attention aux gardes qui vous barrons la route,sinon utilisez une fiole sacrée pour repousser les ennemis,prenez le chemin au nord et vous pourrez allez dans la salle des gardes pour vous restaurer,montez à l’étage suivant et sauvegarder car votre premier vrai combat va débuter. Entrez dans la chambre de Flynn mais il ne sera pas là malheureusement,la porte s’écroulera et un étrange individu du nom de Zagi vous provoquera en combat car il croit que vous êtes Flynn. C’est partit pour le combat !



BOSS N°1: ZAGI



Protégez vous bien dans ce combat,utilisez tout d’abord une loupe magique sur lui puis attaquez le lorsqu’il finit ses combos. Finalement Estellise se joindra à vous au combat mais elle vous soignera si nécessaire,réutilisez une loupe magique sur lui puis continuez de vous défendre tout en attaquant.

Mission secrète: Protégez Estelle des attaques de Zagi,elle ne doit surtout pas mourir au combat !


Une fois Zagi vaincu, il s’en ira avec ses acolytes,bon inutile de vous dire que la mystérieuse fille n’est autre que Estellise qui vous accompagnera. Poursuivez  votre chemin en traversant  un chemin qui mènera à une autre aile du château ,vous devrez vous rendre à la chambre d’Estelle pour qu’elle puisse se changer avant de continuer. Une fois que Estelle vous rejoins dans la groupe,vous devrez quitter le château par le passage secret pour s’évader qui n’est autre que sous la statue de la déesse. Allez en haut du couloir pour arriver à un autre,descendez tout en bas du couloir pour arriver dans une grande salle,vous voila face à la statue,tirez là vers vous et descendez pour arriver dans les sous sols du château . Prudence car cette fois ce sont des monstres qui vous attendent  mais rassurez vous car à présent vous êtes deux à combattre. Un petit passage vous montrera les « Liens Combat » également (si vous êtes a proximité d’un autre ennemi lorsque vous engagez un combat il y aura beaucoup plus d’ennemies,donc attention !).,en bref le chemin est d’un simpliste prenez cependant au passage les coffres sur votre chemin qui vous serons utile. Arrivé à la sortie,vous vous retrouvez dans le jardin de la résidence de Mordio dans les quartiers nobles,Estelle voudra vous accompagnez afin de retrouver Flynn donc continuez à redescendre dans le quartier inférieur,Leblanc et ses deux idiots vous poursuivrons mais pas de panique car Yuri  assommera avec des pierres Adeccor et Boccos,lorsque vous serez dans le quartier inférieur vous devrez partir précipitamment afin d’éviter Leblanc. Finalement quand vous quitterez Zaphias vous obtiendrez la carte du monde, des gelées ,des fioles vitales,du pain,des œufs,et de l’argent. Maintenant vous êtes en dehors de la capitale et vous devrez partir pour le Bastion de Deidon votre prochaine destination.


Dernière édition par Raven le Jeu 12 Mai - 01:40 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Bastion de Deidon à Halure


Mais avant ça vous pouvez allez au Rois de l'Aventure sur votre chemin pour vous reposer.Vous voici maintenant sur la carte du monde,traversez le pont et continuez tout droit,le chemin est très court mais cependant de nouveaux monstres seront de la partie,donc combattez les si l’envie vous prends pour compléter votre bestiaire ou dirigez vous vers le Bastion.
Dès votre arrivé Estelle se dirigera précipitamment vers un marchand pour lire un livre sur les méthodes de combat,le marchand vous fera un petit exposé des armes et des capacités reliées à elles. Après une brève discussion le vendeur vous dira qu’il ne peut pas aller bien loin à cause des monstres qui rodent autour du Bastion et qu’il n’a pas trop le choix de rester ici,il vous remettra le livre de combat également. Emprunter la sortie nord pour déclencher une scène où une cloche retentira pour prévenir l’arrivé des monstres,Estelle et Yuri sortiront pour aider les autres personnes à renter à l’intérieur pendant que Repede gardera le mécanisme de la herse ouverte,une fois tout le monde sain et sauf. Maintenant vous êtes bloqués et ne vous pourrez pas accéder à Halure tant que les monstres sont de l’autre coté,vous verrez également pour la première fois les « Lames Chasseresses » qui veulent partir et s’occuper des monstres mais les gardes refuseront de les laisser passer. Par la suite une jeune femme du nom de Kaufman qui est la chef des guildes marchandes va vous proposez un travail mais que Yuri refusera  car il doit se rendre à Halure,malgré tout elle vous expliquera qu’un autre chemin mène à Halure pour cela vous devez repartir par la sortie où vous êtes entrés et emprunter les Bois de Quoï qui se trouvent légèrement au nord,allez chercher Estelle et Repede pour allez au Bois. Sortez du Bastion et bifurquez légèrement au nord,il y aura un passage qui monte un peu et vous apercevrez une forêt,entrez à l’intérieur.



Les Bois de Quoï ne sont pas très compliqué,mis à part les monstres que vous apercevrez sinon rien à signaler. Vérifiez bien la zone en récupérant les coffres que vous risquerez de manquer sur les différent chemins,une fois en plein milieu de la forêt,Estelle s’approchera d’un Blastia qui l’éblouira et s’évanouira, vous ferez une petite pause pour reprendre des forces,vous apprendrez également les bases de la cuisines et vous obtiendrez votre première recette le « Sandwich »,continuez ensuite sur le chemin puis Repede entendra des bruits dans les buissons, soudain un étrange garçon  bondira en tournoyant avec une hache qui fait deux fois sa taille sera stopper par Yuri. En reprenant ses esprits il croira que Repede est un monstre et s’évanouira  de nouveau au sol puis Estelle s’approchera de lui en lui demandant qu’est-ce qu’il fait ici. Par la suite il se présentera  comme Karol Capel un membre des « Lames Chasseresses »  qui rejoindra votre équipe en vous donnant également le « livre des monstres » ou bestiaire,car lui aussi se dirige vers Halure.Maintenant que Karol est dans votre équipe retourner au Rois de L'aventure où une scène se fera lorsque vous vous reposerez (PS3).



A votre arrivée dans Halure,vous remarquerez que beaucoup de gens ont été blessés du à la barrière qui à laissé entrer les monstres dans la ville,Karol vous parlera que la barrière de Halure n’est autre qu’un arbre gigantesque.  Pendant ce temps Estelle soignera les blessés  puis allez à l’arbre pour voir ce qui ne vas pas au niveau du fonctionnement de la barrière,après une discussion avec le maire de la ville Karol vous dira qu’il existe peut être un moyen de guérir l ‘arbre avec une fiole de panacée. Rendez vous chez le marchand qui vous dira qu’il lui faut des ingrédients pour la préparée (Une griffe de Grizzly mauve,un fruit de Nia et une pétale de Luluria),allez voir le maire qui lui vous donnera la pétale. Repartez pour les Bois de Quoï pour rechercher les deux autres ingrédients,le fruit de Nia sera récupéré par Yuri qui le trouvera au sol,puis Karol s’en servira comme une sorte de boule puante pour attirer le Grizzly,faites quelques pas et le Grizzly apparaîtra pour engager le combat contre lui.


BOSS: GRIZZLY MAUVE


Il n’est pas très dur à vaincre mais restez quand même à distance pour éviter ses coups qui peuvent vite vous mettre KO,de plus il n’a pas beaucoup de PV et vous en viendrait rapidement à bout.

Yuri récupèrera la griffe pour compléter les ingrédients,maintenant retournez à Halure. Donnez les ingrédients au marchand et sélectionnez Synthétiser pour faire la fiole de panacée,allez ensuite à l’arbre pour que Karol déverse la fiole de panacée sur les racines mais rien ne se produira c’est alors qu’une cinématique apparaîtra où Estelle utilisera sa magie pour faire refleurir l’arbre et réinstauré la barrière. Le maire tiendra à vous remerciez devant sa résidence mais par la suite vous devrez quitter Halure pour ne pas se faire repéré par les hommes du château qui vous ont attaqués. Cap sur Aspio qui se situe à l’est de Halure.


Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Aspio: la cité des érudits


A votre première visite à Aspio,des gardes vous empêcherons de passer car vous n'aurez pas de passeport pour entrer dans la ville. Prenez le chemin sur votre gauche pour apercevoir une sorte de radis blanc qui bouge,ce n'est autre que le Wonder Chef,il vous apprendra "le steak Salisbury",vous pourrez apercevoir une porte sur votre gauche là ou se trouvait le chef mais malheureusement elle sera verrouillé de l'intérieur. C'est là que Karol entrera en action en crochetant la serrure pour entrer à l'intérieur,à priori c'est une grande bibliothèque dont un marché de fortune pour vous ravitaillez et acheter de l'équipement et une auberge pour vous reposez. Yuri récoltera des informations où réside Mordio par un mage de la ville. Sortez par la porte au nord et montez les escaliers pour arriver sur la place centrale,allez vers la droite pour descendre sur un chemin menant à une maison entouré par un blastia. Une fois que Karol utilise de nouveau son talent caché pour entrez à l'intérieur de la résidence de Mordio,fouillez un peu les blastia au sol et les textes sur les murs pour en apprendre plus sur cet individu. Regardez la pile de livres au sol pour que Mordio fasse une apparition et attaque Karol avec une boule de feu (le pauvre),après une discussion sur les actions de Mordio à Zaphias, il s'avéra qu'elle clame son innocence en disant que cela a peut être un rapport avec le pillage de blastia et les saccages dans les ruines de Shaikos. Elle vous demandera de l'accompagner pour tirer cette situation au clair et prouver qu'elle n'ai pas la voleuse qu'il pense. Une fois que Rita à rejoins votre équipe retournez à la maison de Rita pour obtenir le compendium qui se trouve à l'étage au dessus en grimpant l'échelle,il y aura également une scène où Estelle regarde dans le dressing de Rita et qui fait la découverte d'un objet qui met Rita dans un état très embarrassant ^^ (qu'est ce que ça peut être ? xD).Quittez à présent Aspio pour vous dirigez au ruines de Shaikos.


Ruines de Shaikos


Lorsque vous entrez dans les ruines,vous devrez pousser une statue pour libérer un escalier menant au sous sol des ruines. Descendez les escaliers et suivez le chemin vous ne pouvez pas vous perdre car il n’y a pas plusieurs chemins. Une scène se déroulera où Yuri obtiendra « l’Anneau de Sorcier » pour enclencher les mécanismes,Rita vous apprendra également le système des attaques surprises et des attaques avantages,fouillez les coffres sur votre chemin pour récupérer quelques objets et des équipements,poursuivez votre chemin pour arriver dans la dernière pièce où se trouve un point de sauvegarde qui peut vous redonnez vos PV et PM. Actionnez les mécanismes pour faire monter les escaliers menant là où se trouve une sorte de Golem géant. Un mystérieux personnage se montrera avec un noyau de blastia similaire à celui du quartier inférieur,il en mettra un sur le Golem qui fera suite à combat contre lui,votre deuxième combat contre un boss.


BOSS N°2: GOLIATH


Attention ! Il enlève pas mal de PV donc un bon niveau est conseillé,entre 9 et 12. Il  a une attaque tournante avec ses poings et peut marteler le sol pouvant vous étourdir et en profitera pour vous mettre KO. Pour la mission secrète,attendez que Goliath lève la tête et charge son attaque,soyez près de son talon qui à une marque bleue et frappez le pour qu’il tombe. Dans ce combat prévoyez quand même Rita pour des sorts magiques et Estelle pour lancer des sorts de soins,le quatrième et facultatif c’est à vous de choisir.


Le combat fini,Goliath tombe au sol et vous devrez poursuivre l’individu responsable de ça,maintenant revenez en arrière pour après visionnez une scène où il se fait attaquer par des monstres,venez lui en aide pour ensuite obtenir des explications sur ces agissements. Rita l’assommera par la suite et vous devrez donc cherchez un individu assez gros et avec un œil et moins car c’est lui le chef des vols de blastia. Votre prochaine destination devrait vous menez à Capua Torim mais avant ça vous devrez vous rendre à Capua Nor,pour cela vous devrez traversez la Colline d’Ehmead.


Dernière édition par Raven le Sam 12 Mar - 00:02 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Aspio-Halure-Colline d'Ehmead


Retournez d'abord à Aspio pour que Rita vous donne le "passeport et vous demandera de ne pas quittez la ville sans l'avoir prévenue. Allez chez elle puis ensuite après la scène retournez sur la grande place pour que Rita rejoigne votre équipe pour de bon. Avant de partir pour la colline retournez dans la maison de Rita et examinez le blastia pour avoir une scène importante pour obtenir plus tard dans le jeu l'arme ultime de Judith. A présent vous devrez vous rendre à Halure pour que Rita examine l'état de la barrière,à votre arrivée le maire vous remettra une lettre de Flynn avec un bel avis de recherche de Yuri vous disant qu'il est à Capua Nor.Maintenant allez examiner l'arbre puis ensuite redescendez rejoindre Estelle et Karol. Les deux abrutis que vous avez combattu au début du jeu sont de retour et vous allez les affronter. Dans ce combat on vous enseignera le Hors Limite puis ensuite battez les. Rassurez vous ils ne sont pas fort,cependant n'oubliez pas d'utiliser une loupe magique sur Adeccor et Boccos. Quittez la ville à cause de l'agitation pour ensuite vous dirigez à l'ouest de Halure sur le sentier menant à la colline d'Ehmead.


Lorsque vous êtes sur le chemin,un blastia sera en morceau,Rita ira examiner pour voir l'état de celui ci,cependant vous serez ensuite obligé de vous enfuir.Dirigez vous vers la clairière en ayant pris soin d'avoir acheté des fioles de poison car beaucoup de monstres peuvent vous empoisonnés. Prenez le coffre sur votre route la plupart contient des fioles de poisons et des équipement qui vous seront utile pour la suite,une scène ensuite montera l'effet du Billybally (une plante qui peut étourdir) sur Karol.continuez vers le nord pour ensuite légèrement monter une cote et arriver à un point de sauvegarde.Continuez votre chemin et Karol apercevra un gigantesque monstre prêt à vous attaquez. Ce combat ne sera pas une partie de plaisir donc faites en sorte d'avoir assez de fioles vitales,un bon niveau et une bonne défense.


BOSS N°3: GATTUSO & JEUNES GATTUSO


Ce combat va vite devenir un chalenge pour vous,essayez d'avoir un niveau entre 12 et 14 pour mieux résister. Commencez par vaincre les Jeunes Gattuso qui ont moins de PV's ,ensuite essayez d'attirer Gattuso près d'un Billybally et lancez un tranchant azuré sur la plante pour que Gattuso soit étourdi ,c'est la mission secrète à accomplir. Essayez cette manœuvre plusieurs fois pour en profiter pour l'attaquer,et évitez son attaque où sa griffe devient verte sinon il vous empoisonnera.Estelle et Rita vous serons utile dans ce combat pour les sorts. Si vous appliquez bien cette stratégie vous en viendrez vite à bout, et pourrez continuer votre chemin.


Maintenant dirigez vous au nord pour avoir une scène où vous verrez l'océan,maintenant  descendez et bifurquez à droite pour tomber sur une clairière avec des coffres à ouvrir,maintenant vous êtes sorti de la colline et Rita vous expliquera le fonctionnement des tentes pour se reposer. Avant d'aller à Capua Nor revenez par là ou vous êtes sortis pour examiner le blastia,Rita donnera un nom à ce blastia (Passage important pour l'arme de Judith,de même que la première).A présent cap sur Capua Nor.


Dernière édition par Raven le Sam 12 Mar - 00:03 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Capua Nor


A votre arrivé à Capua Nor,vous verez que ce n'est pas une ville qui respire bien la joie,les gens sont blessés,épuisés à cause de l'autorité du magistrat. Après une scène Yuri sera séparé des autres,dirigez vous dans la petite ruelle pour avoir un combat contre des yeux rouges. La scène se poursuit où Yuri reçoit un coup de main inattendu de la part de....Flynn ! Qui après les avoir fait fuir avec Yuri retournera son épée contre vous en pensant que Yuri était devenu un criminel. Il rengainera son épée et Estelle vous rejoindra et apercevra Flynn qui voudra lui parler de toute urgence.
Flynn vous demandera de le rejoindre à l'auberge,mais avant vous devrez vous rendre à la résidence du magistrat Ragou,partez vers la gauche jusqu'à traverser un pont


PS3: Vous verrez pour la première fois Patty qui se rendra à la résidence en essayant de déjouer les gardes pour finalement entrer en dupant Yuri également.


Retournez à l'auberge pour voir Flynn et discuter de la situation de la ville,Yuri voudra se rendre chez Ragou avec les autres sans l'aide de Flynn. Une fois que tout le monde à rejoins votre équipe,a présent allez à la résidence de Ragou et vous serez bloqués par les gardes qui vous dirons de faire demi tour,c'est alors qu'après une mure réflexion que vous déciderez qu'il faut une sorte de cadeau pour pouvoir passer,sortez de la ville pour partir à la recherche d'un Rhygbaro pour obtenir sa corne en or,partez vers le sud et revenez vers l'est sur une petite colline,vous le verrez facilement à porter de vue.


Après le combat contre le Rhygbaro,il s'en ira mais blessé. Revenez à Capua Nor et cette fois ci vous verrez le couple que vous avez aperçu au départ de votre arrivée désemparé que leur fils fut kidnappé,Yuri leur laissera la corne pour qu'il retrouve leur fils en échange et décidera de trouver un autre moyen pour entrer. Retournez à l'auberge voir Flynn,mais celui ci ne peut pas pénétrer non plus dans la résidence sans un ordre spécial où une urgence.


Retournez sur le chemin pour aller chez Ragou,tiens une vieille connaissance qui à aidé Yuri à sortir de prison lors de son séjour,il se servira de vous comme distraction pour détourner les gardes et entrer dans le château,Rita frustrée lancera des boules de feu sur les gardes,maintenant la voie et libre,mais vous déciderez de pas attirer l'attention sur vous et vous devrez trouver un autre moyen de rentrer,allez sur la gauche où vous verrez de nouveau le type qui vous à balancé aux gardes,il prendra l'ascenseur pour monter tandis que vous,manque de bol vous descendrez dans les catacombes.


Rien de compliqué rassurez vous,il y a 3 portes une de chaque coté (en face,à gauche et droite),certaines mènent à des monstres où d'autres à des coffres,vous ne pouvez pas vous perdre,traversez la première pièce pour trouver Pauly le jeune garçon kidnappé par le magistrat qui vous suivra à travers cet endroit lugubre pour revoir ses parents.


Certaines portes sont marquées d'un loup,pour cela combattez les monstres pour qu'il laisse tomber une clé à usage unique, si vous vous trompez de porte vous devrez recombattre des monstres pour avoir une clé.


PS3: Vous finirez par retrouver Patty qui est enveloppée comme un nem et suspendu à une corde,après l'avoir délivrée,elle se présentera en vous expliquant qu'elle cherche des renseignement concernant un certains Aifreed,elle vous suivra sans pour autant rejoindre votre équipe. Les catacombes sont beaucoup plus long à traverser que la version 360 et de nouveaux ennemis peuvent vous bloquer la route.


Après une lutte acharnée dans cet endroit,Ragou se tiendra derrière une grille,vous disant que vous ne sortirez pas d'ici vivant,Rita énervée fera exploser la grille laissant Ragout s'échapper par les escaliers derrière lui. Partez à sa poursuite pour rejoindre l'extérieur de la résidence,Pauly pourra rentrer chez lui sans encombre,Sauvegardez pour retrouver vos PV et Pm et descendez les escaliers à votre gauche,cela vous conduira à un port et Ragout prendra la poudre d'escampette en bateau,Yuri et les autres arrivera à embarquer à bord de celui ci.


Ragou vous laissera avec des gardes que vous devrez combattre,puis Karol se dirigera dans la pièce où se trouve Ragou mais se fera repousser par le fameux voleur de blastia "Barbos",Ragou ordonne à Barbos de s'occuper d'eux mais celui s'enfuira finalement vous laissant contre votre premier ennemi que vous avez affronté au château, Zagi.


BOSS N°4: ZAGI


Cette fois vous serez assez nombreux pour lui faire mordre le tapis,il possède toujours les mêmes attaques mais à beaucoup plus de PV,possédez un bon équipement,des fioles vitales et un stock de gelées au cas où. La mission secrète à effectuée est d'attendre que Zagi soit au bord du bateau et d'attendre qu'il charge en l'air,lorsqu'il est au dessus de vous passez en Hors Limite pour le jeter dans l'eau. Le reste du combat ne devrais pas à être compliqué.


Après le combat une explosion fait envoyé Zagi dans l'eau,Yuri entendra une voix à l'intérieur de la salle où se trouvait Barbos et Ragou,il ira secourir la personne en question,et vous serez obligé d'abandonner le navire en plongeant dans l'océan,vous serez finalement sauvé par Flynn qui vous ramènera à Capua Torim.


Dernière édition par Raven le Sam 12 Mar - 00:04 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Caer Bocram:


A votre arrivé,vous verrez Nan vous avertissant de déguerpir avant d'avoir des ennuis et reprochera à Karol ses actions quand il faisait partit des Lames Chasseresses,ne prenez pas en compte ses avertissements et continuez votre chemin pour explorer et trouver des indices sur cet endroit. Allez sur votre gauche pour apercevoir une trappe que Yuri ouvrira,descendez et activez le système des machines que vous pouvez apercevoir à l'entrée à l'aide de votre anneau de sorcier,remontez et maintenant vous pouvez entrer dans les maisons pour fouiller un peu et trouver des objets intéressants,allez sur le bâtiment tout à droite pour fouiller un peu les étagères et trouver une feuille contenant un indice sur un mot de passe (il y en a 3 en tout à récupérer). Maintenant activez le déplaceur et choisissez "avancer" pour vous retrouvez au niveau supérieur et dirigez vous dans le bâtiment le plus à gauche et cherchez un peu autour de vous pour récupérer des fioles de limite et des équipements,montez et sortez par la porte de l'étage pour activez un autre déplaceur et choisissez "gauche". Vous tomberez sur les Lames Chasseresses qui combattront un Gattuso,le chef de la guilde Clint se débarrassera de lui en un coup avec une Frappe Fatale,après cette scène un combat sera déclenché automatiquement pour que Yuri essaye d'apprendre la frappe fatale,terminez ce petit intermède pour maintenant savoir comment exécuter une frappe fatale.Entrez dans le bâtiment qui se situe tout à droite,descendez et fouillez les étagères pour trouver l'indice sur le mot de passe n°2. Sortez et allez sur la gauche vers le prochain bâtiment pour monter à l'échelle et prendre un autre déplaceur et allez tout droit et entrez dans le bâtiment du haut pour prendre le dernier indice sur le mot de passe,ce qui donne maintenant (Ciel,Sphère,Lumière),faites des tours dans les autres endroits pour rechercher d'autres choses qui peuvent vous servir (Armes,Équipements,etc...),le seul moyen de redescendre et de sauter au fur et à mesure sur les rebords fait pour. Retournez sur la seconde zone et retournez dans le bâtiment ou vous pouviez soit descendre un grand escalier vous menant à un point de sauvegarde soit monter à l'étage supérieur,descendez tout en bas des escaliers circulaire,allez vers la machine pour taper le mot de passe à l'aide l'interface "Soleil",Sun pour la version US ou pour ceux qui ont la version jap en PS3,tapez ceci sur l'interface たいよ

Les Lames Chasseresses chercheront  à vous nuire,et voudront se battre contre vous,mais un mystérieux chevalier sur un dragon cassera la barrière laissant un monstre gigantesque qui était prisonnier sous vos pieds vous fera tomber face à lui.


BOSS N°5: GÉANT REDOUTÉ


Vous serez tout seul au départ contre lui,mais rassurez vous le reste de votre équipe vous rejoint au fur et à mesure (Karol ne sera pas du combat). Il est assez redoutable en défense comme en attaque,il peut vous empoisonnez ou vous affaiblir,il attaque avec sa queue et peut provoquer des séismes avec ses pattes,pensez à l'attaquer avec la magie de Rita il est assez faible à l'eau,Estelle pour soigner,Repede et Yuri pour attaquer. Pour réussir la mission secrète,attendez qu'il se dresse sur ses pattes arrière et attaquez le à ce moment pour le faire tomber sur le dos. Si vous vous débrouillez assez bien vous en viendrez à bout sans trop de difficultés. Une fois vaincu vous obtiendrez un anneau de défense.

Après une tentative d'attaque contre le chevalier au dragon de la part de Tison il s'en ira finalement en détruisant tout autour de vous. Sortez de cet endroit et à l'extérieur Nan et Karol parlerons puis elle s'en ira.Vous pouvez maintenant quitter Caer Bocram, malheureusement à votre sorti Cumore vous arrêtera mais ce sera la brigade de Schwann qui vous conduira de force à la prochaine ville,Héliord.


Héliord: La ville montante


Après un interrogatoire par Leblanc,on vous informera que vous êtes gracié par Ioder et avec l'assistance de Estelle. Après cet interlude parlez à l'espèce de fantôme dans la pièce pour voir le Wonder Chef qui vous enseignera une nouvelle recette "Poisson sauce Miso".Sortez et dirigez vous au centre de la ville pour parler à Flynn et Ioder,après une discussion retournez à l'auberge pour vous faire barrer la route par Addecor et Boccos pour que vous prouviez que Yuri mérite son acquittement,vous serez seul mais comme d'habitude facile à vaincre,dans ce combat vous apprendrez comment utiliser les artes explosifs,n'oubliez pas la loupe magique sur chacun d'eux.Allez à l'auberge et faites le pleins d'objets si nécessaire puis dormez,Rita voudra examiner le blastia le lendemain,examinez le blastia au centre de la ville et Estelle vous rejoindra. Retournez au QG des chevaliers pour parler à Flynn et exposez lui le problème au sujet du blastia,Yuri demandera si il est possible de l'examiner,mais Flynn ne pourra vous donnez l'autorisation,un tremblement se fera dans Héliord,sortez examiner la place centrale et vous verrez que le blastia rejettera une trop grande quantité d'aer,Rita voudra y remédier mais Yuri la retiendra,une explosion fera que Rita puisse accéder au blastia et activer l'interface pour rendre le flux à la normale.Alexei interviendra et ordonnera à Flynn de mettre la civilisation et la princesse en sureté,Estelle inquiète ira voir Rita pour l'aider mais Estelle se mettra à briller sous l'effet de l'aer. Rita parviendra à remettre le taux comme avant mais tombera inconsciente lors d'un flash du blastia mais Estelle se relèvera facilement.Schwann sera sur un balcon vous observant. estelle sera à l'auberge entrain d'utiliser ses artes de soins pour soigner Rita pendant qu'elle est inconsciente,Yuri les rejoindra mais décidera de faire un tour avant de revenir,parlez à Karol dans le couloir et revenez dans la chambre et Rita sera réveillée et cette fois ci Estelle sera assoupie,à son réveil Yuri et Rita demanderons à Estelle si elle sait se servir de ses artes de soins sans son blastia ce qu'eux deux avait remarqué depuis un bout de temps. Mais le chevaucheur de dragon sera de retour cependant il enflammera juste le balcon et s'en ira. Maintenant vous pouvez partir avec Estelle après que Alexei est donné son feu vert pour la laisser entre vos mains,deux directions sont possibles mais le choix premier sera de passer par Dahngrest avant de jeter un coup d'œil sur les taux anormales d'aer dans la forêt de Keiv Moc.Une fois que Khroma sera partie,Alexei confira une mission à Schwann. Avant de partir retournez sur la place centrale pour parler à Drake l'ancien maitre d'armes d'Estelle (quête pour le titre "noble princesse").Entrez dans le QG pour discuter avec un ancien compagnon chevalier de Yuri,examinez près de l'auberge et vous tomberez sur le Wonder reporter. Et enfin dormez à l'auberge pour avoir une scène avec Yuri et Estelle. Finalement quittez Héliord direction la ville des guildes Dahngrest.


Dernière édition par Raven le Sam 12 Mar - 00:05 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Dahgrest via Keiv Moc


Dahngrest: la ville des guildes


En arrivant à Dahngrest,dirigez vous vers la place centrale,la barrière qui protégeait la ville va céder,laissant les monstres entrés à l'intérieure des quartiers,vous pouvez aller voir au QG de l'Union pour parler avec le Wonder Chef encore une fois déguisé qui vous apprendra encore une recette "minestrone",à gauche un vieillard vous parlera de sa guilde bunny,il vous donnera 2 accessoires pour faire connaitre sa guilde. Retournez sur la place centrale,et vous verez le Don refusant l'aide des chevaliers impériaux et de Flynn pour défendre Dahngrest contre les monstres.Combattez les monstres puis allez vers la gauche la où se trouve la taverne "le Sagittaire",une scène montrera Rita essayant de réatblir la barrière mais des Yeux Rouges vous en empêcherons,battez les membres de la griffe de Léviathan et maintenant Rita réparera la barrière. Maintenant vous pouvez retourner au QG de l'union,mais on vous dira que le Don est partit chassez les monstres hors de la ville et se dirigeais vers Keiv Moc. Direction Keiv Moc,vous verrez Raven,qui semblera prendre la même direction que vous.


Keiv Moc:



Dès votre arrivée dans la forêt Raven vous rejoindra,ce qui n'a pas l'air d'enthousiasmer Rita.En avançant dans la forêt Raven partira devant et demandera de Karol de venir le rejoindre et lui demande de ne surtout pas bouger,Raven rejoindra Yuri et les autres et un insecte se montrera,Raven l'éliminera pour prouver qu'il est digne de confiance. Revenez sur vos pas et tournez à gauche pour une autre scène où Rita apprendra à Karol le souffle à insectes et enverra une dose sur Raven par la même occasion ^^. Dans la seconde zone de la forêt vous verrez Patty de nouveau qui cette fois ci est aux prises d'un insecte volant,Raven s'en chargera et Yuri l'a rattrapera pendant sa chute (là laissant tombée une fois dans ses bras xD) (PS3),elle sera toujours à la recherche de sa mémoire et de Aifreed,mais elle reprendra son chemin toute seule.Une fois au fond de la forêt,un point de sauvegarde sera à votre disposition,sauvegardez et avancez jusqu'au niveau de concentration de l'aer,après une brève scène vous voici face à un nouveau boss.


BOSS N°6: GIGALARVE


Pour ce boss,Raven est obligatoire si vous voulez réussir la mission secrète.Ce boss est très chiant car ses coups sont très traitres d'une part qui peut attaquer soit avec sa queue soit ses pinces ou encore ses griffes,il peut même vous envoyer des boules de poison vous empoisonnant et il peut se soigner lorsqu'il est près du point d'eau,pensez au fioles de poison et fioles vitales,vous en aurais besoin. L'équipe à prendre devrait être Yuri,Raven,Rita et Estelle,attaquez avec Rita et ses sorts,soignez avec Estelle,utilisez Raven à distance et attaquez avec Yuri mais par prudence.Pour la mission secrète,prenez Raven et faites l'arte Serpent et attendez que la Gigalarve plante ses griffes dans le piège,et il sera atterré au sol.Si possible évitez qu'il se rapproche du point d'eau lorsque ses pv's sont au plus bas.Le combat finit vous obtiendrez une potion épicé et un bracelet d'étourdissement.

Vous l'avez battu mais voilà le problème,vous êtes encerclé de Gigalarve,allez vous les combattre ? Nan rassurez vous ! Vous serez sauvé par Duke qui utilisera sa mystérieuse épée pour les éradiquer,il semblerait que Raven le connaisse déjà,il répondra pas beaucoup à vos questions et vous diras que les causes de cet excès d'aer provient d'un Aer Krene (générateur qui produit l'aer à basse quantité).Cette fois vous n'avez plus qu'à sortir de la première zone,pas besoin de refaire tout le chemin en sens inverse.

PS3: Vous tomberez sur le Don et ses hommes qui chasse les monstres jusqu'à la forêt,Yuri lancera un défi au Don pour voir de quoi il est capable en combat,Raven essayera de persuader Yuri de ne pas l'affronter car il ne faut pas le sous estimer,mais trop tard le Don accepte le défi.


BOSS: DON WHITEHORSE (PS3)


Inutile que je vous donne une stratégie pour ce combat,la défaite est assuré contre lui,même si vous le frappez vous ne lui causerait que 3 dégâts maximum par coups,il est au niveau 60 et possède 142520 PV,vous pouvez éventuellement le battre mais que en new game + avec l'Abyssion dans votre équipement,vu la force d'attaque de l'arme vous pourriez le battre mais à condition qu'il ne vous touche pas avant  .Si vous le battez vous obtiendrez un diamant.
Après la raclé que Yuri vient de se prendre,le Don dira qu'il a du potentiel et doit encore s'entrainer,un des hommes prévient le Don qui doivent partir maintenant,mais il dira que vous pourrez lui parler une fois de retour à Dahngrest.


Dernière édition par Raven le Sam 12 Mar - 00:05 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Retour à Dahngrest puis Ghasfarost


(petite anecdote),vous pouvez entrer désormais dans le "bistrot du trou noir" qui était impossible d'accès dans la version 360,cet endroit est le lieu ou les grands cuisiniers font les concours.

De retour à Dahngrest,retournez au QG de l'Union ou vous verrez Flynn remettre une lettre au Don parlant que cette lettre contient une alliance entre l'Empire et les guildes pour lutter contre l'Alliance de Sang. Raven lira la lettre pour le Don et s'avéra que c'est une déclaration de guerre contre Dahngrest,Flynn expliquera qu'on lui à tendu un piège et que ce n'est pas ce que Ioder à écrit sur cette lettre. Don ordonne que Flynn soit jeté en prison.Sortez du QG et allez à la place centrale,Yuri voudra faire demi tour en disant qu'il a laissé tombé son portefeuille au QG et qui les rejoindra (menteur !),allez vers la gauche pour descendre vers les cellules,Yuri discutera de la situation avec Flynn et le fera sortir en prenant sa place jusqu'à ce qu'il règle la situation avec l'Empire. Le Don viendra vous voir en disant de sortir d'ici et de retrouver les auteurs de ce grabuge car prendre la place de quelqu'un d'autre en prison ne sera pas nécessaire (cool le Don ).Sortez et dirigez vous vers l'est,Estelle et Karol vous rejoindront et allez là où se trouve la taverne "Les étoiles cramoisies",Rita et Repede vous attendent,entrez à l'intérieur.

PS3:

Pour la version PS3 le scénario est différent,vous devrez allez à la taverne le Sagittaire pour que Raven vous montre un passage secret dans le bureau du Don qui ramène jusque dans l'autre taverne parce que dans cette version l'autre taverne sera verrouillé de l'intérieur et que le seul moyen d'y accéder et de passer par ce souterrain. A l'entrée Rita utilisera un blastia spécial pour éclairer les souterrains,cependant la durée est limitée vous devrez utiliser des appareils spéciaux pour le recharger à chaque fois,les monstres vous attaquerons lorsque votre niveau de lumière diminuera,donc prudence ! Un peu plus loin vous tomberez sur une plaque montrant une histoire entre le Don et Aifreed,on peut supposer qu'il se connaissait bien avant,mais le texte parle aussi des fonctions des guildes et sa création. Continuez votre chemin pour sortir finalement de cet endroit et pénétrer dans la taverne adverse.

Maintenant à l'intérieur de la taverne montez les escaliers pour voir Barbos et Ragou discuter,pendant une petite discussion Flynn stoppera les chevaliers et les guildes en disant qu'il possède le vrai message de la part de Ioder et que tout ceci n'était qu'un coup monté par Barbos et ses hommes,Barbos furieux voudra l'éliminer à l'aide d'un fusil spécial mais sera stoppé par le chevaucheur au dragon,Barbos s'envolera à l'aide du blastia que Yuri recherchait tant.Yuri demandera au chevaucheur si il peut l'accompagner afin de l'empêcher à ses fins,il vous laissera venir avec lui et direction Ghasfarost.



Ghasfarost: la tour des rouages


Dès votre ascension au sommet de la tour,Barbos ne se salira pas les mains pour vous,il vous laissera face à 7 bandidos,vous serez seul pour ce combat donc prévoyez quand même des gelées pour vous soignez et utilisez des artes à distance,car ils vous encerclerons et n'aurez pas le temps de riposter,après ceci Barbos vous désarmera et vous enverra en prison avec le mystérieux chevaucheur et d'autres prisonniers.
Yuri fera la connaissance du mystérieux chevalier qui n'est autre qu'une Krytienne appelé Judith,pour sortir d'ici il feront semblant de se battre afin que les gardes rappliquent,maintenant que vous êtes libres et après avoir fait connaissance, Judy se joindra à vous.Cherchez dans la pièce des gardes pour récupérer votre équipement,cependant Judy cherchera sa lance qu'elle avait mais en prendra une au hasard vu qu'elle n'y est pas dans cette pièce,en actionnant le levier pour faire monter les escaliers l'anneau de sorcier de Yuri passera au niveau 2,au deuxième étage de la tour Judith vous donnera le duo limite qui vous permettra maintenant d'utiliser le hors limite niveau 2,sortez par la grande porte pour récupérer le reste de votre équipe qui est venu vous sauvez (PS3: Flynn se joindra à vous après l'aide que Yuri lui ai donné à Dahngrest).Après une petite scène entre Raven et Duke,montez par l'échelle sur le coté et longez la passerelle qui vous mènera droit dans une zone avec beaucoup de rouages,vous devrez utiliser l'anneau de sorcier sur les engrenages de couleur oxydé pour les faire fonctionner, pour ainsi augmenter le flux d'aer et faire descendre les escaliers vous menant à l'étage suivant.Faites ce système sur 3 étages puis prenez l'ascenseur vous menant directement au sommet.Barbos s'impatientait de vous on dirait,Rita remarquera que Barbos possède le noyau d'Aque Blastia des bas quartiers de Zaphias,il vous attaquera avec celui ci par la même occasion,Duke utilisera son épée pour détruire l'épée de Barbos. Fou de rage,il sort sa propre épée et engage le combat contre vous.


BOSS N°7: BARBOS


Dès le début du combat,Barbos appellera du renfort,ce qui fait que vous devrez combattre contre d'autres ennemis en plus de lui. Pour cela faites la mission secrète en première qui est de détruire les quatre leviers qui permet à Barbos d'appeler du renfort,ensuite attaquez d'abord les ennemis avec Yuri, ou Rita pour utilisez ses sorts de magie sur plusieurs ennemis,faites attention cependant aux attaques de Barbos qui sont redoutable,lorsqu'il passe en hors limite ses attaques sont encore plus dévastatrice,défendez bien et prévoyez une bonne équipe.

XBOX: Yuri,Judith,Rita et Estelle.
PS3: Yuri,Flynn,Estelle,Rita (ou Judith)

il ne vous causera pas trop de soucis si ce n'est qu'il vous mettra vite votre défense en péril avec sa force d'attaque,utilisez votre hors limite au niveau 2 pour lui causer plus de dégâts,les artes explosifs ne seront pas de trop contre lui également.

A la fin du combat,Barbos discutera avec Yuri puis ensuite il se jettera dans le vide mais vous récupérerez le blastia des bas quartiers de Zaphias.Vous serez ensuite à l'extérieur de la tour,Raven aura disparu et Judith quittera le groupe  (Flynn également pour la version PS3).Maintenant retournez à Dahngrest.


Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Dahngrest:


Approchez près de l'auberge et vous apprendrez qu'un traité a été signé entre les chevaliers et les guildes,dormez ensuite à l'auberge et Yuri n'arrivera pas à trouver le sommeil et ira retrouver le nouveau capitaine des chevaliers 'Flynn" et expliquera la situation au sujet de Ragou qui essaye de diminuer les charges retenues contre lui en s'appuyant sur le grand conseil. Flynn ne pourra malheureusement rien faire,Yuri s'en ira et apercevra Ragou sur un pont avec ses hommes entrain de planifier quelque chose,énervé par ses agissements, Yuri le tuera et Ragou tombera du pont.Yuri retournera à l'auberge et obtiendra le titre "Justicier",à votre retour Repede vous attendra devant l'auberge,il obtiendra le titre "Assistant pêcheur". Le jour se levant,Estelle dira qu'elle veut retourner à Zaphias,pendant ce temps Karol réveillera Yuri pour qu'il voir Estelle avant qu'elle ne parte,il se lèvera finalement en entendant une forte explosion de dehors,la première chose que vous verrez ce sera un gigantesque oiseau aux ailes incandescentes qui survole Dahngrest,Yuri apercevra Flynn en demandant ce qui se passe ici,lui même ne pourra vous répondre. Alexei viendra avec ses chevaliers vous prêter mains fortes en ordonnant aux chevaliers de sortir l'Héraclès pour l'anéantir. Cette créature s'adressera à Estelle en l'a traitant d'insipide poison,l'Héraclès tire sur l'oiseau,et s'en suivra une cinématique.Après la cinématique,la créature s'en ira et Estelle décidera de suivre Yuri afin de découvrir les paroles caché de ce mystérieux oiseau,lors de votre escapade vous retrouverez Judith qui vous accompagnera de nouveau,le pont étant détruit vous remettrez le noyau de Zaphias à Flynn et quitterez Dahngrest. Retournez ensuite vers Héliord,pendant votre trajet Karol abordera le sujet de la guilde dont il avait eu l'idée avec Yuri.


De retour à Héliord:


Une fois à Héliord,dirigez vous à l'auberge,dormez à l'auberge,Yuri se réveillera et ira voir Judith à l'extérieur.Le lendemain matin dirigez vous vers le blastia qui se trouve au centre de la ville,et vous retomberez sur une ancienne connaissance,il s'agit du couple que vous avez aidé à Capua Nor en sauvant leur fils Pauly.Mais le père qui travaillait dans le camp pour être un noble à disparu.La chose que vous devriez faire en tant que votre première mission de guilde est de le sauver,pour cela approchez vous du garde devant l'ascenseur,mais il ne vous laissera pas passer pour autant.L'équipe réfléchira à un moyen de distraire le garde pour que vous puissiez descendre dans le camp de travail,vous devrez choisir un membre entre Judith,Estelle et Karol pour séduire le garde afin de passer,rendez vous à la boutique de Héliord et parlez au marchand qui vous confectionnera une tenue sexy pour le membre que vous aviez choisi (personnellement j'ai choisis Judith ^^).

Pour cela il vous faut:

- 1 queue douce
-1 petite plume d'oiseau
-1 écaille de basilik

Ces objets sont trouvable à l'extérieur en combattant des monstres aux alentours.

Une fois que vous êtes à l'écran avec votre choix personnel,dirigez vous vers le gardien et il vous suivra jusque derrière le blastia,Yuri l'assommera,maintenant que le garde est hors service,vous devrez prendre sa place pour ne pas éveiller les soupçons,(j'ai choisis Yuri),un garde vous dira d'arrêter de bavarder et qu'il a besoin d'aide au QG.Rita attaquera tout les chevaliers à l'aide de ses boules de feu,Yuri l'a retiendra en lui expliquant la situation,maintenant que Rita est de nouveau dans votre équipe,descendez au camp de travail.

En vous redirigeant vers l'ascenseur vous verrez Cumore et un dénommé Yeager,suivez les et sur votre chemin vous aurez quelques combats contre des chevaliers de Cumore,si vous ne voulez pas les combattres utilisez une fiole d'eau sacrée pour éviter les combats.Une scène entre Cumore et Teagle (l'homme que vous avez aidé à Capua Nor) montrera qu'il est épuisé et qu'il voudrait rentrer chez lui,yuri enverra une pierre dans la face à Cumore,étant donné sa lâcheté il enverra Yeager au combat contre vous.

BOSS N°8: YEAGER + Titanes


Yeager sera accompagné de 3 Titanes (yeux rouges),occupez vous d'abord des 3 Titanes qui n'ont pas beaucoup de PV,puis attaquez Yeager,cependant attention à ses attaques qui peuvent vous étourdirent et à la fois vous causez pas mal de dommages,il peut également vous contaminer et peut vous empêcher d'utiliser des artes d'arcanes.L'équipe conseillée est,Yuri pour l'attaque,Judith pour l'attaque,Estelle pour le soin et Rita pour les sorts de magie si vous voulez vous débarrassez rapidement des 3 acolytes de Yeager.

Le combat fini,Yeager et Cumore s'en ira à l'aide de Gauche et Droite qui soulèveront une nuage de fumée pour s'échapper.Teagle vous remerciera de l'avoir une nouvelle fois aidé,vous pouvez maintenant quitter Héliord et retournez sur Capua Torim,Raven vous rejoindra une fois de plus.


Dernière édition par Raven le Sam 12 Mar - 00:07 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Retour à Capua Torim:


Quête: (à votre retour à Capua Torim,allez parler à la femme qui se tient près d'un arbre,cette quête est pour la lance de Judith).

Une fois de retour en ville,Raven voudra reposer ses vieux os et se reposer.Dormez à l'auberge et Raven obtiendra le titre "Vieil Espion",vous vous réveillerez une fois de plus en pleine nuit,partez à la recherche de votre groupe.

Rita: dans la chambre à coté.
Estelle: près des toboggans.
Raven: sur les docks.
Karol: dans votre chambre
Repede: Sur le paillasson de l'entrée de l'auberge.
Judith: sortez de la ville pour la voir et engager une conversation.


Retournez à l'auberge et parlez à l'aubergiste pour dormir.Une fois réveillé,dirigez vous vers les docks et vous apercevrez Ioder,allez ensuite vers les docks et Kaufman vous demandera de l'aide,en échange elle vous donnera le "Fierta" un bateau que vous pourrez utiliser à votre guise,acceptez sa proposition qui est de vaincre des "Tritons des mers" qui les empêches de naviguer.Battez les et maintenant le "Fierta" vous appartiendra.


PS3: Patty sortira d'un des Tritons mort et rejoindra votre équipe provisoirement.Elle dira qu'elle n'a toujours aucun souvenir de son passé et qu'elle cherche désespérément Aifreed.


Dirigez vous maintenant vers le sud,où un brouillard épais vous empêchera d'avancer puis soudainement une épave d'un bateau vous rentrera dedans.Vous ne pouvez plus avancer à cause que le blastia qui alimente le bateau ne fonctionne plus.Le pont de ce mystérieux bateau vous invitera à monter à bord (Brrrrr),choisissez maintenant une équipe qui vous aideras dans vos recherches sur ce bateau lugubre en attendant qu'une autre équipe restera pour vous prévenir quand le blastia sera réparé.

Yuri et Repede + 2 membres de votre choix,le reste de votre équipe restera sur le bateau.

Maintenant que votre équipe est faite,montez sur le bateau.
Fouillez bien l'extérieur du bateau pour trouver des objets intéressant pour Yuri et Judith,prenez maintenant l'escalier à droite pour vous retrouvez dans un couloir avec des miroirs (regardez dans les miroirs pour repérer les monstres,car ils ne seront pas visibles devant vous),fouillez les nombreuses pièces du bâteau pour récolter les objets jusqu'à ce que vous arriverez dans une salle avec un escalier,l mènera au 2e niveau,il y aura alors une porte à droite et une à gauche,celle de gauche mènera dans un réfectoire mais d'abord fouillez la pièce de droite pour récolter les objets.Dans celle de gauche  se trouvera un coffre monstre,et derrière le bar des ingrédients pour la cuisine,revenez dans la salle principale du 2e niveau pour monter les escaliers pour vous retrouvez au 3e niveau.Passez par la porte de gauche pour vous retrouvez finalement coincés et piégés,après le grabuge,le reste de votre équipe s'inquiètera et partira à votre recherche,profitez en pour sauvegarder et partir avec le reste de votre équipe.
Vous ne pourrez pas passer par le même chemin,pour cela grimpez en haut du mat,vous pourrez marcher sur le mat qui s'est effondré puis descendez l'échelle et prenez la première porte que vous apercevrez pour récolter des objets,puis ressortez et prenez la porte qui se trouve plus à l'arrière du bateau.traversez la pièce jusqu'au second hall pour retrouver le reste de votre équipe,montez ensuite les escaliers pour inspecter les quartiers du Capitaine.Après avoir lu un livre concernant le mystérieux cristal bleu ciel,prenez la boite que le squelette du Capitaine gardait mais à peine entre les mains que vous serez attaqués par des monstres.


PS3: Le scénario sera différent,d'autant que vous n'affronterez pas de monstres mais un boss,Karol sera effrayé en disant aux autres de regarder dans le grand miroir,et là surprise ! Un énorme et gigantesque squelette vous regardera fixement avec son épée,Judith dira qu'il n'y a pas de raison de s'affoler et que ce n'est qu'un reflet.Mais erreur de sa part car il sortira du miroir et vous attaqueras.


BOSS: CIFER LE SQUELETTE ERRANT

La mission secrète est simple,car elle consiste à attendre qu'il saute et tir avec son pistolet,et que une fois qu'il le recharge vous devez l'attaquer.
Faites en sorte d'avoir Estelle dans votre équipe pour vous soignez,car ses attaques causent pas mal de dégâts.Raven ne sera pas de trop pour lancer des sorts à distance,Rita également et Yuri pour attaquer.Il peut vous étourdir assez souvent donc ayez des fioles de panacée au cas où.Prenez également garde quand il passe en HL qui décuple ses attaques.
Le combat terminé Cifer vous regarderas et retournera dans le miroir,puis Patty vous révèle qu'elle a ressentie une présence familière quand il a disparu.

Estelle tiendra absolument à restituer ce coffre à son propriétaire,Yuri ajoutera cette mission au boulot de guilde.
Vous pourrez maintenant sortir par la porte de gauche qui été verrouillé mystérieusement.Judy ayant pensée à prendre une échelle,vous pourrez à présent descendre un par un les étages à l'extérieur du bateau.De retour sur le bateau,le blastia du bateau sera de nouveau opérationnel (comme par hasard ^^),Rita obtiendra également le titre "Pieds sur terre".
A présent cap au sud pour rejoindre la ville de Nordopolica.


Dernière édition par Raven le Sam 12 Mar - 00:08 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Nordopolica:


Dès votre arrivée,parlez à l'homme qui se trouve près d'un chaudron,Judith s'éclipsera et une explosion aura lieu,elle réapparaitra quelques instants plus tard( comme par hasard^^)
En montant les escaliers au nord vous apercevrez Drake,parlez lui pour la quête du titre de "Noble Princesse" d'Estelle.Montez les escaliers et entrez dans le Colisée,à l'intérieur se trouvera une boutique d'armement et une boutique d'objets,et également tout à votre gauche une femme vous proposera de vous reposez.
Une fois restauré,retournez vers les docks et vous ferez la connaissance de Regaey,après un petit intermède vous devrez le rejoindre au Colisée pour qu'il vous transmettent une information importante concernant le champion du Colisée qui à l'intention de renverser le règne de Bélius.Mais avant ça,retournez près des docks et parlez au couple qui se trouve près du chaudron,après une discussion sur des disparitions mystérieuse,dormez la nuit pour obtenir une scène (importante pour la quête du Justicier Obscur de Yuri),il apprendra ensuite la technique "Aigle Brillant".
Allez maintenant rejoindre Regeay,puis après la discussion,montez les escaliers de là où vous êtes pour voir Duke parler avec le garde devant la porte menant à Bélius,il engagera une brève conversation avec vous,parlez au garde qui s'appelle Natz,il vous dira ensuite qu'il est impossible de voir Bélius,il faudra que vous attendiez un soir de nouvelle lune pour la rencontrer.

PS3: Allez au port là où se trouve votre bateau pour apercevoir Patty discuter avec une femme.

Puis ensuite parlez à la fille du comptoir au milieu pour vous inscrire au Colisée.
Vous dirigerez bien entendu Yuri,vous devrez battre les 3 challengers avant d'affronter le champion.Mais rassurez vous ils sont très simple et n'ont pas beaucoup de PV's.


COMBAT: Erungar,Jugem et Johan


Faites en sorte d'avoir fait juste le plein d'objets au cas où si vos PV en prendrait un coup.

Après ces combats très distrayant,vous voici face au champion qui n'est nul autre que...Flynn ?



COMBAT: FLYNN


Ce combat sera entre temps interrompu de scène entre Yuri et Flynn donc ne vous alarmez pas,essayez juste de protéger vos PV's si il parviendrait à vous toucher,après une ou deux minutes de combat votre combat sera interrompu par une vieille connaissance.


BOSS N°9: ZAGI


Depuis l'accident du bateau,il possède un blastia à la place de son bras,pour la mission secrète il vous faudra impérativement Rita.Balancez lui des sorts comme Splash et Boule de Feu,il absorbera alors à chaque fois les attaques avec son blastia,atteint à un certain niveau son blastia explosera du à l'absorption trop importante,un "Super" s'affichera.Maintenant prenez Yuri pour ne lui laisser aucun répit,Estelle pour le soin et le troisième selon votre choix,puis Rita pour lancer les sorts.A la fin du combat vous recevrez comme récompense un charme de ponction et un dé.

Le combat fini,vous serez envahit par des monstres qui ont percé la barrière de la ville,combattez les ! Puis Regaey s'emparera de la boite contenant le cristal bleu ciel et s'enfuira du Colisée,Judith et Repede partiront à sa poursuite.Rejoignez Judith près de l'auberge qui vous diras qu'hélas il a réussit à s'enfuir,retrouvez Repede à la sortie de la ville,maintenant vous devrez vous dirigez aux Creux de Cados,une grotte au nord ouest qui se situe près des montagnes.


Creux de Cados:


En entrant à l'intérieur de la grotte,Repede repèrera immédiatement Regaey caché dans un creux,il réussira de nouveau à s'enfuir en vous laissant face à des Yeux Rouges,après ce petit combat vous remarquerez qu'il y a deux chemins s'offrant à vous,celui de droite vous mènera face à votre premier Giganto qu'est Perceur l'Ermite,si vous décidez de l'affrontez le combat sera rude car il a une très bonne défense mais n'en reste pas invincible,rien ne vous empêche de le combattre plus tard.L'autre chemin ramène à l'intérieur des creux,ramassez les coffres qui peuvent contenir des armes pour Judith,Raven et Rita.

PS3: Dans la deuxième partie de la grotte,Patty se joindra à vous temporairement.

En voulant rattraper dans la seconde partie Regaey, un fort flux d'aer vous empêchera de passer de l'autre coté,c'est alors qu'une inattendue,un monstre volant absorbera le taux anormal d'aer et vous pourrez continuer votre chemin,prenez le chemin tout en bas sans oublier les coffres que vous risqueriez de louper.A présent prenez le chemin tout au milieu pour arriver à un point de sauvegarde.
Vous voici maintenant face à Regaey qui se montrera sous son vrai jour,ce n'est était nul autre que Yeager qui s'était déguisé en chercheur,il vous laissera face au redoutable Ptéropus,un monstre que Karol redoute selon ce qu'il avait entendu sur lui.


BOSS N°10: PTEROPUS


Pteropus n'est rien d'autre que des noctules d'attaque et des noctules magique fusionnées ensemble en une seule créature,pour la stratégie dans ce combat,Estelle et Rita seront indispensable,balancez vos plus puissantes magies sur Pteropus avec Rita,soignez avec Estelle si le besoin se fait sentir,et attaquez avec Yuri et le quatrième de votre choix,de préférence Repede qui aura une meilleure attaque que Karol et Raven.Pendant un certain moment dans le combat,la mission secrète consiste à attendre que Ptéropus défusionne ce qui vous laisse l'occasion de vous attaquez à la noctule chef,en la battant il sera alors impossible qu'ils refusionnent, et vous n'aurez plus qu'à vaincre les autres noctules qui sont très énervantes à vaincre,d'autant qu'ils peuvent vous rendre confus,attaquer et utiliser des sorts d'eau et de vent.Je vous conseille de vous en prendre à la noctule chef le plus vite possible, et d'éliminer les noctules magique,le combat sera très facile à remporter.
Vous gagnerez un anneau de renaissance après votre victoire.

Yeager s'enfuira une fois de plus avec Gauche et Droite,maintenant que vous avez à nouveau le coffre,vous pouvez vous dirigez vers Mantaic,mais avant ça fouillez bien la zone pour récupérer un chapeau d'argent dans un coffre.


suite à venir...


Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Mantaic:


A présent vous voici dans une ville située près d'une oasis,votre groupe se séparera un moment, pour les retrouver voici leurs endroits:

Estelle: près de l'oasis
Raven: près de la boutique
Rita: dans l'auberge
Karol: à l'entrée de la ville
Judith: sortez de la ville pour qu'elle vous apparaisse

PS3: Avant de dormir à l'auberge vous pouvez parlez avec Patty au NE de la ville pour une petite discussion

Retournez à l'auberge puis Estelle quittera de nouveau le groupe un moment.Ensuite parlez à l'aubergiste pour qu'il vous remette des accessoires pour traverser le désert,ces gourdes vous servirons un peu plus tard,dormez ensuite à l'auberge.Avant de vous dirigez pour remplir les gourdes à l'oasis repassez une ou deux nuits de plus à l'auberge pour obtenir le "Souvenir Maternel" pour Estelle (cet objet est indispensable pour les prochaines missions secrètes !).

Le lendemain matin partez remplir vos gourdes à l'oasis,après cela vous verrez des enfants déterminés à aller sauver leur parents qui se trouvent depuis plusieurs jours dans le désert.Judith prendra la décision qu'ils sauveront leur parents si ils restent au village en attendant leur retour,les enfants vous donneront une bille en verre pour vous remerciez.Maintenant vous pouvez vous dirigez à la sortie de la ville pour entrer dans le désert.


Sables de Kogorh:


Sachant que vous êtes dans un désert,vos rations d'eau diminue du à la chaleur,pour cela il y aura une jauge à l'écran vous indiquant vos réserves dans les gourdes.Cette jauge diminue en fonction du temps que vous restez dans le désert,si elle se vide vous devrez tout recommencer alors repérer bien les cactus dans le désert et servez vous de l'anneau de sorcier pour remplir vos gourdes d'eau que contiennent ces cactus.Pensez aussi à vous munir de fioles contre la paralysie car les monstres cactus peuvent vous paralysez avec leurs attaques.Dans ce désert il n'y a pas mal d'objets utiles comme des équipements et d'autres,pour cela voici la carte des trois zones de ce désert.

Les numéros sont l'emplacement des coffres,pensez à tous les récolter ça ne vous coutera rien de perdre un peu de temps (très utile)
Les points verts sont les cactus
Le "S" signifie point de sauvegarde
Et le "G" pour le Giganto (Méduse Papillon)

http://royaume-de-ten.xooit.fr/image/62/2/b/0/sableskogorh1-2819efa.jpg.htm

http://royaume-de-ten.xooit.fr/image/62/1/3/e/sableskogorh2-2819f03.jpg.htm

PS3: Dans la 3e zone du désert Patty se joindra à vous définitivement.

Bien évidemment si il y a un point de sauvegarde à cet endroit  c'est que bien évidemment il y a un boss à la clé.

BOSS N°11:Brise Tout


Ce boss risque de vous causez de nombreux problèmes car il est très énervant,du simple fait qu'il a une bonne force d'attaque ,il peut passer en Hors Limite,et possède une bonne défense.Il peut également inverser le jour et le nuit à l'aide d'un orbe sortant de sa bouche,quel est l’intérêt me direz vous ? Eh bien en faisant ça il peut regagner des PV en l'avalant,donc comment le vaincre ? Pensez à avoir Yuri avec deux armes dans son inventaire à savoir:

-Une Flamberge
-Une Épée Vorpale

Si Brise Tout change le jour en nuit,sautez et frappez l'orbe avec la Flamberge et si il change la nuit en jour utilisez l’Épée Vorpale.Cela n'est pas obligatoire mais cela neutralisera sa faculté à regagner des PV quand il sera au bout de ses forces.
Pour la mission secrète vous devez briser son Orbe pour qu'il ne puisse plus se soigner,donc à chaque fois qu'il se sert de son orbe attaquez le selon la méthode proposée ou faites à votre manière,dans les deux cas si vous réussissez l'orbe se brisera et un "Super" s'affichera.

Équipes conseillé pour ce boss:

XBOX: Yuri,Estelle,Judith,Raven
PS3: Yuri,Estelle,Patty (ou Raven),Judith

Yuri pour l'attaque
Estelle pour le soin et les sorts de soutient
Judith pour les attaques aériennes
Raven pour les sorts et attaques à distance
Patty pour sa bonne puissance d'attaque ne sera pas de trop

Le combat terminé vous remporterez un charme du monde et une pièce mystérieuse.Du à la chaleur et la fatigue vous tomberez inconscient dans le désert de même que les parents des jeunes enfants que vous aviez trouvé durant la traversée du désert.

Yormgen:

Vous vous réveillez dans une auberge dans la ville de Yormgen,sortez pour retrouver les autres et vous obtiendrez une "Plume de Phaeroh",dirigez vous ensuite vers le nord où se trouve une jeune femme du nom de Yuefan qui scrute l'horizon,vous lui remettrez le coffret qui lui était destiné,elle l'ouvrira avec sa clé et vous demandera ensuite de le remettre à l'ancien du village qui se trouve tout au nord dans la grande maison.
Allez voir l'ancien et Duke sera également ici,voyant ce cristal bleu clair il le détruira en expliquant cet objet s'appelle un Apathéia qui n'est autre que le noyau d'un Entelexia.
Après de courtes explications de Duke,votre groupe sera nouveau séparé,retournez dans la maison de l'ancien pour récupérer Rita et obtenir une  marque étrange,Raven se situe au sud de la ville sur le chemin de gauche,Repede et Estelle seront devant l'auberge et Judith en sortant de la ville.
Reposez vous à l'auberge pour la nuit afin de retourner à Mantaic dès le lendemain,vous pouvez dès a présent rester sur la carte pour retourner plus facilement à Mantaic sans retraverser tout le désert.


Dernière édition par Raven le Ven 16 Déc - 17:21 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Retour à Mantaic


Cumore est en ville et force les habitants à se rendre dans le désert pour vaincre Phaeroh,Yuri organise un plan et Karol prend la première partie du plan qui est de saboter le chariot qui transporte les villageois.Les parents des enfants retourneront auprès d'eux et vous donneront un sablier et Judith rendra la bille en verre aux enfants,retournez à l'auberge pour passer la nuit.Yuri ne trouvant pas le sommeil ira mettre fin au agissement de Cumore,celui ci se verra enterrer dans les sables mouvants sous les yeux de Flynn.Devant ses agissements Flynn et Yuri auront une discussion sur ses agissements.

(optionnel)A Mantaic maintenant il est possible de passer là où se trouvait une barrière pour obtenir des missions d'un garçon vache qui propose des objets intéressants en échange,mais aussi un boulot de guilde non loin de l'oasis.
Sortez à présent et dirigez vous à nouveau vers les creux de Cados,un voyageur vous diras que le passage est bloqué par des chevaliers,mais grâce à une intervention de Raven vous pourrez passer.Les gardes à présent distrait regagnez la sortie avant de vous faire brutalement stopper par la brigade de Schwann qui encore une fois grâce à Raven vous pourrez vous enfuir et retourner à Nordopolica pour voir Bélius.


Retour à Nordopolica



Maintenant dirigez vous à l'auberge pour vous reposez,puis sauvegarder avant de vous rendre chez Bélius.Natz acceptera de vous laissez passer.
Bélius est un Entelexia,elle vous expliquera des sujets en rapport avec Dahngrest et Nordopolica de même que des information sur Phaeroh qui n'est autre en réalité que son frère et des détails sur l'enfant de la pleine lune,soudainement vous serez interrompus pas les Lames Chasseresses qui veulent combattre Bélius,celle ci s'en chargera et vous enverra combattre les autres pour aider Natz,utilisez une fiole sacré si vous ne voulez pas perdre de temps puis vous arriverez finalement au Colisée.
Bélius tombera littéralement du ciel et Estelle voudra la soigner,hélas le pouvoir de l'enfant de la pleine lune ne doit jamais interagir avec un Entelexia,Bélius sera hors de contrôle et vous serez obligés de la combattre.


BOSS N°12: BÉLIUS


Elle est très puissante à distance et est très rapide,de même qu'elle peut utiliser des sorts de glace et de vent.Elle n'est pas redoutable mais arrivé à un certains nombre de dommages elle se dédoublera si qu'il compliquera le combat.Utilisez une loupe magique sur les deux pour compléter votre bestiaire,la mission secrète consiste à vaincre l'illusion en rallumant les cierges,pour cela il vous faudra impérativement Rita avec son sort "Boule de feu" ou utiliser Yuri avec son "Champ de Destruction" sur les cierges,les deux autres membres sont au choix mais conservez toutefois Estelle pour le soin ou prenez Patty ou encore Repede si vous avez toutefois assez d'objets de soins.La mission secrète accomplie il ne vous restera plus que l'original à vaincre.Après le combat vous recevrez un anneau d'émeraude et une épée de glace puis Bélius dans une scène se changera en Apathéia et demandera à Estelle de le remettre au Don tout en vous communiquant d'autres infos sur Phaeroh,Sodia et d'autres chevaliers viendront vous aidez.

Dirigez vous vers les docks pour prendre le bateau pendant que Raven quitte provisoirement la partie,vous croiserez Flynn qui après de brefs explications vous laissera partir avec le bateau puis Raven vous rejoint avec Harry le petit fils du Don,par la suite Judith va détruire le blastia du bateau et s'enfuir avec Ba'ul sans donner de raisons.Sauvegardez et parlez aux autres membres de votre équipe,après vous êtes reposé,reprenez le contrôle du bateau et retournez sur Zaphias pour une discussion avec Ted au sujet de Flynn,puis retournez à Dahngrest et vous constaterez qu'il y a beaucoup d'agitation au sujet de la mort de Bélius,une guerre semble se préparer entre les guildes,Raven obtiendra une information que le Don s'est rendu chez Yeager au Manoir de la Corruption.


Manoir de la Corruption:

http://royaume-de-ten.xooit.fr/image/63/c/f/2/manoir-281e006.png.htm


Affrontez les deux gardes à votre arrivé puis entrez à l'intérieur du manoir,une scène aura lieu entre le Don et Yeager avant que vous ne repreniez le contrôle contre des ennemis que vous devrez affrontés.Fouillez toute les pièces des deux étages pour récolter des galds et deux trois équipements plus des objets.Une fois arrivé dans la dernière pièce,Yeager s'enfuira une fois de plus et vous remettrez l'Apathéia au Don en lui expliquant ce qu'il s'est passé,le Don s'enfuira et d'autres ennemis vous barrerons la route combattez les puis retournez à Dahngrest.


Dahngrest:


Dirigez vous au centre de a ville et le Don se tiendra à genoux en expliquant qu'il est prêt à payer pour le crime de Bélius afin de maintenir la paix entre les guildes,Yuri accepte la demande du Don pour le seconder pour l’exécution.
Après une discussion entre Estelle et Rita,rejoignez Karol devant la taverne du Sagittaire,celui ci aura du mal à s'en remettre de la mort du Don,Yuri tentera tant bien que mal de ramener Karol dans son état mais au final il le laissera à se lamenter sur la mort du Don,rejoignez ensuite Rita et Estelle à la sortie de la ville,vous serez sur le bateau mais Karol et Raven vous rejoindrons au final.Retournez à Dahngrest et dormez plusieurs fois à l'auberge pour que Karol apprenne grâce à l'aide Harry et l'épée du Don son arte mystique.Vous pouvez aussi vous dirigez vers la taverne du Sagittaire pour la quête de Noble Princesse d'Estelle (voir la section titres et costume).Vous pouvez à présent rechercher Judith,pour cela il faudra vous rendre au Mont Temza qui se trouve non loin de la ville de Yormgen,l'endroit est repérable par les montagnes.


Mont Temza:

http://royaume-de-ten.xooit.fr/image/62/9/b/9/temza-281dff4.png.htm

Prenez dans la première zone la tente se trouvant sur votre gauche dans un coffre,dans la seconde zone vous constaterez que cet endroit à été victime d'une guerre à en voir le paysage,prenez le chemin devant vous et continuez à monter jusqu'à arriver à la prochaine partie du mont,le chemin n'est pas compliqué mais sur votre chemin il a pas mal d'objets et d'équipement puis vous finirez par remonter un chemin en amont qui vous ramènera dans une ville en ruine,Judith apparaitra et vous demanderez des explications sur ces gestes au sujet des blastias,par la suite des lames chasseresses s'en prendront à vous,combattez les puis traversez le grand pont devant vous.Il y a également un Giganto que vous pourrez combattre si l'envie prend à savoir le Pterobronc qui n'est pas très dur à battre.
Une fois arrivé au sommet,sauvegardez puis avancez afin de déclencher une scène sur Judith qui révèlera sa véritable mission pour détruire les Hermès blastia qui s'avèrent très dangereux pour ce monde,vous serez interrompus par la suite par Nan et Tison qui voudront en découdre avec vous au sujet qu'ils veulent capturer Ba'ul.


BOSS N°13: NAN & TISON:


Avant le combat vous devrez faire votre équipe dont Judith est obligatoire pour ce combat.Nan attaque très souvent à distance à l'aide de son anneau tranchant mais sait également soigner,utilisé le sort "Stalagmites" et ressusciter Tison si il devait mourir en combat,tandis que Tison n'attaque que au corps à corps et est très rapide.
Débarrassez vous de Tison en premier mais attendez d'abord qu'il plante sa main dans le sol pour faire jaillir des serpents de couleur jaune puis frappez le à ce moment pour obtenir la première partie de la mission secrète,si vous en avez l'occasion utilisez le sort barrière pour augmenter la défense de vos membres contre ses attaques,méfiez vous car ces deux adversaires seront les premiers boss à pouvoir utiliser les artes mystiques contre vous surtout que Tison peut vous empoisonner de même que Nan peut rendre étourdit à la fin de son attaque.Tison hors combat attaquez vous à Nan qui sera beaucoup plus simple par la suite veillez toute fois à ce qu'elle n'utilise pas le sort de résurrection sur Tison où le combat risque de mal tourné si vous venez à manquer d'objets et prendrait trois plombes à finir.Attendez ce pendant à ce qu'elle saute en l'air et atterrit en piqué avec son arme pour la frapper avant qu'elle ne se relève,comme Tison si vous avez réussi cette étape l'intégralité de la mission secrète sera débloquée.Cette mission secrète est très dur du fait qu'il faut savoir attendre le moment où l'attaque est lancée et le temps très court qu'il faut pour frapper au bon moment.Le combat fini vous obtiendrez un drapeau spécial,une faux de mort,un anneau de protection et un anneau de résistance (une bon panel de récompenses ^^).

Équipes conseillées:

XBOX: Judith (obligatoire),Yuri,Estelle,Karol
PS3: Judith (obligatoire),Yuri,Estelle,Repede ou Patty

Estelle: elle sera un atout car à ce stade elle possède une bonne défense si vous avez le bon équipement.
Repede: peut servir avec sa bonne force d'attaque et de rapidité.
Karol: Une bonne dose d'attaque si vous avez le meilleur équipement à ce stade.
Patty: de même que Karol

Pensez au coffres dans la zone avant de regarder ensuite la scène où Ba'ul évoluera en Entelexia,il peut désormais être disponible tout en ayant le bateau qu'il transportera avec vous dedans,Judith s'évanouira par la suite,parlez aux autres membres de votre équipe puis sauvegardez.


Dernière édition par Raven le Ven 16 Déc - 17:22 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Pause pour les quêtes puis direction forêt d'Egothor


1) Si vous avez vaincu le premier Giganto et que vous êtes aller voir Rich au Roi de l'Aventure il vous donnera un objet en rapport avec chacun des Giganto vaincus.Il vous donnera l'emplacement des autres Giganto dans le monde pour que vous les battiez.

2) Colline d'Ehmead approchez vous du blastia cassé pour une scène qui se déroulera plus tard à Aspio.

3) Après la Colline,dirigez vous à Aspio pour en apprendre plus sur les Hermès Blastia avec Judith,pour cela fouillez les étagères de la bibliothèque d'Aspio.

4) Parlez à la femme qui se trouve près de l'arbre à Capua Torim,dormez ensuite à l'auberge pour apprendre le sort "Porte Négative" pour Rita.

5) Parlez au vendeur de boutique ouest à Dahngrest pour en apprendre plus sur la lance de Judith.Dirigez vous ensuite au QG de l'union où un membre d'une guilde demandera à Raven de trouver Kaufman pour lui,vous pouvez ensuite faire le jeu des serveurs qui est assez long pour obtenir les costumes.
Retournez au QG de l'union pour parlez au fond à gauche avec un membre de la guilde bunny obtenir un badge de cette guilde et des oreilles bunny,pour la faire connaitre il suffit juste d'équiper les oreilles à Estelle ou à Judith.

6) Retournez à Capua Torim et trouver Kaufman au QG du marché de fortune et lui expliquer la situation.

7) Montez les escaliers à Nordopolica pour obtenir une scène avec Natz.

8) PS3: Si vous avez cuisinez plus de 600 fois à ce stade et si Patty maitrise plus de 3 recettes,parlez à la personne à droite de la boutique à Nordopolica

10) PS3: Dans la taverne du Sagittaire dans le coin gauche supérieur vous pourrez discuter avec Sassoon une femme qui peut vous donner des titres supplémentaires en rapport avec les costumes que vous possédez (exemple: Raven avec les cheveux de Schwann tout en gardant les mêmes vêtements,ou Yuri avec une queue de cheval qu'il ne peut avoir uniquement qu'avec le costume de "Vrai Chevalier")

Rocher de Phaeroh


Après avoir accompli ces petites quêtes,dirigez vous dans le désert avec Ba'ul où se trouve un énorme pilier et posez vous dessus.Il s'agit du perchoir de Phaeroh qui se montrera assez hostile à la vue des humains mais daignera à vous révélez les origines de l'enfant de la pleine lune et pourquoi il veut l'éliminer du à son trop grand pouvoir qu'Estelle utilise en se servant de l'aer,elle est à l'origine de la perturbation d'aer et pourrait mettre en danger Terca Lumireis.Pour cela il veut l'éliminer mais vous trouverez au final une solution pour qu'Estelle ne se servent plus de ce pouvoir et lui en débarrasser,Rita voudra en savoir plus sur comment ils pourraient procéder en se rendant à Aspio pour plus de renseignement.


Aspio


Au centre de la ville se trouve un Krytien qui pourrait donner des informations à ce sujet,cependant il refusera de les communiquer à un humain donc prenez Judith comme personnage principal puis engager la conversation avec lui sur le moyen de se rendre à la cité des Krytiens "Myorzo",pour cela vous savez maintenant votre prochaine destination mais pour s'y rendre il vous faudra d'abord se rendre à la forêt d'Egothor, il donnera une cloche à Judith qu'il faudra utiliser au sommet de cette forêt pour que la cité apparaisse.A présent allez chez Rita pour lui expliquer comment s'y rendre puis dormez jusqu'au lendemain, et dirigez vous au continent tout au Sud de la carte et se situant au milieu où vous pourrez apercevoir une grande forêt.

Creux de Lenanthra (PS3)



PS3: Vous devrez dans cette version trouver la cloche dans les Creux de Lenanthra qui se trouve au sud de la ville d'Aurnion marqué sur cette carte,repérable via le bateau ou avec Ba'ul,ce lieu est facilement repérable par des fleurs rouge qui longe la cote.
Le point rouge sur la carte est l'endroit où se situe les Creux de Lenanthra.




Cet endroit également regorge d'informations sur Cifer et Aifread pour Patty,dont notamment qu'il y ai une partie regorgeant de tombes d'anciens pirates dont celle de Aifread,et le reste de la grotte mènera à la cloche de Myorzo,il n'y aucun monstre ni boss dans cet antre.Récupérez la cloche et partez pour la forêt d'Egothor.


Revenir en haut
MSN
Raven
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Yumanju ou Dahngrest

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3) Répondre en citant

Forêt d'Egothor

http://royaume-de-ten.xooit.fr/image/51/a/4/e/egothor-28230c7.png.htm

A votre arrivée,prenez les coffres que contiennent un fiole de panacée et le Fendoir de Gaïa qui se trouve un peu plus loin,le chemin va se séparer en deux,continuez de monter mais des gardes vous bloqueront le passage,combattez les puis une fois le combat fini vous serez attaqué par un blastia commandé par des gardes qui vous tirent dessus,Estelle s'interposera pour protéger les autres.Dirigiez vous vers le pont en ayant pris soin de ramasser le heaume de mythril sur votre gauche,continuez votre ascension jusqu'au canon protégé par les gardes et affrontez les !
Faites demi tour puis cette fois descendez et prenez le pont situé à droite,ouvrez les coffres puis entrez dans la caverne pour passer dans la zone suivante.Le chemin se divise en trois parties celui de gauche mène vers un coffre contenant des Galds,celui de droite vers un coffre contenant une fiole vitale et celui tout au fond mènera à un point de sauvegarde,sauvegardez puis il y aura deux chemins possible,celui qui descend vous mèneras au Giganto "Brucis" je vous conseille de ne pas l'affronter maintenant car il assez fort,vous pourrez toujours revenir l'affronter plus tard et l'autre chemin mène à la troisième partie de la forêt,empruntez celui ci puis monter jusqu'au second canon blastia,attaquez les gardes pendant que Rita tente de désactiver le canon,après ce combat une cinématique où Yuri et les autres membres attaquent les gardes pour gagner du temps ,Rita parviendra à mettre hors service le canon et vous pourrez maintenant vous servir de la cloche pour faire apparaitre la ville de Myorzo.


Myorzo

http://royaume-de-ten.xooit.fr/image/60/6/2/0/myorzo-2823160.png.htm

Vous voilà en dehors de la forêt d'Egothor avec l'aide de Ba'ul,la ville de Myorzo est située dans les airs,elle ressemble à une sorte de méduse,dirigez vous vers celle ci et entrez !
Vous serez accueillis par les habitants qui reconnaitrons Judith et ils demanderont le but de leur visite,montez la rampe et ouvrez les portes pour vous retrouvez sur la place centrale,après une discussion sur les blastia du fait qu'il n'y ai aucune barrière,le grand ancien du village viendra vous interrompre en révélant que c'est le choix qu'ils ont décidés,il vous demandera de le rejoindre à sa maison pour de plus amples informations.
Après des révélations sur Estelle et une créature apocalyptique nommé l'Adephagos,vous en savez maintenant assez sur le danger que le pouvoir d'Estelle représente si celui ci est utilisé à mauvais escient,le monde entier pourrait se retrouver absorbé par cette créature, cependant l'ancien du village continuera son récit sur l'Adephagos et les moyens que son peuple ont utilisé pour le vaincre .Après cette discussion,Estelle s'enfuira de la maison de l'ancien devant la destiné qu'il lui ai était révélée,parlez aux habitants pour savoir si ils ont aperçus Estelle puis dirigez vous vers la maison faites pour vous reposez,une discussion aura alors lieu entre les membres du groupe sur ce que l'ancien du village vient de vous révélez,Rita élaborera un plan sur une formule capable de neutraliser le pouvoir de l'enfant de la pleine lune puis Raven quittera ensuite le groupe faire un tour,quelques instants plus tard une explosion se fera entendre,sortez et dirigez vous vers la sortie de la ville et vous constaterez qu'un blastia à été activé permettant à quelqu'un de s'enfuir,fouillez la ville et parlez aux habitants pour chercher Estelle et Raven qui au final ne vous mènera à rien,donc dirigez vous vers Ba'ul et l'ancien vous remettra un titre "Gardien de la vérité" pour Judith,dormez à l'auberge pour une scène puis direction Yormgen.

Note: Les bottes du dragon dans la version PS3 ne sont disponible que en ayant fini le mini jeu de l'entrepôt de Myorzo.


Retour à Yormgen


Cette ville est maintenant en ruine mais inhabitée depuis au moins une centaine d'années d'après la constatation de Rita,vous apercevrez au loin Duke discuter avec le dragon qui vous a sauvé à plusieurs reprise notamment dans les creux de Cados et dans le désert,il s'enfuira sur dos avec lui puis vous serez interrompus par Alexei qui d'une façon détournée sait où se trouve Estelle et révèlera qu'il avait engagé Barbos et Ragou pour son compte,surement pour le pouvoir de régner sur Zaphias,Flynn interviendra alors demander des explications quand Yeager apparaitra accompagné de Gauche et Droite pour l'aider à s'enfuir.
Yeager sans aucune raison particulière vous indiquera où est retenue Estelle,votre nouvelle destination est le Sanctuaire de Baction sur le continent Hypionnia là où se situait la forêt d'Egothor.


PS3: Comparé à la version XBOX,Flynn se joindra à vous pour sauver Estelle,le scénario est également différent à ce niveau mais vous pouvez aussi d'abord faire un détour par Mantaic pour que Flynn obtienne un titre avant de vous dirigez vers le Baction ^^


Le Sanctuaire oublié de Baction:



Dans la dernière partie,l'entrée menant à Alexei sera bloquée par un sceau que Duke vous aidera à briser en vous prêtant Dein Nomos son épée.Utilisez la puis vous entrez dans une pièce remplie de trous,servez de l'anneau de sorcier pour tirer sur les lanternes et ainsi faire au plus vite pour rejoindre l'autre coté en faisant preuve de prudence.Sauvegardez puis entrez dans la dernière pièce où se trouve Alexei qui retient prisonnier Estelle dans un sphère créé par des Apatheia,il s'empare de l'Apatheia dAstal l'Entelexia qui gardait ce sanctuaire ,vous arrivez finalement vers Alexei qui après quelques explications à l'intention de se servir des pouvoirs d'Estelle à son escient personnel,il se servira d'elle pour tenter de vous éliminez mais Yuri se servira de Dein Nomos pour annuler son attaque.Alexei s'en ira par la suite vous laissant face à un nouvel arrivant,la brigade de Schwann fait son apparition avec son capitaine.
Ne lisez pas le spoiler ci dessous si vous voulez garder la surprise xD.

Après que Repede ait reconnu l'odeur de Schwann,il se dévoilera devant vous et là surprise c'est Raven qui n'est autre que le capitaine des chevaliers impériaux que vous allez devoir affrontez


BOSS N°14: Capitaine Schwann Oltorain

Ce combat sera assez difficile même en jouant en mode normal car cette fois ci vous ne pourrez pas compter sur Estelle ou Raven pour vous soignez,donc gérez vos objets de soins le plus intelligemment possible car il cause beaucoup de dégâts au corps à corps et possède une très bonne défense,faites en sorte d'avoir le meilleur équipement à ce stade du jeu car il est assez redoutable à vaincre.Il peut également passer en Hors Limite et peut vous causer encore plus de dégâts,ses attaques pourront alors ralentir votre vitesse et vos déplacements,sa vitesse en exécution d'attaque sera multiplié par 2.Faites attention à sa Marque d'Apocalypse que si il vous touche, un sceau se placera sur vous et s'autodétruira au bout de 5 secondes,rester en défense jusqu'à ce qu'elle explose,il utilise également la Lame de Vent III si trop d'adversairse sont autour de lui histoire de faire le ménage,son attaque Tombée peut également vous étourdir,profitez en également pour l'attaquer quand il prépare ses sorts tout en restant à distance,utilisez aussi le Hors Limite jusqu'au niv.3 si vous possédez déjà le Trio Limite pour vous servir de l'arte mystique de Yuri que vous pouvez utiliser grâce à la capacité "Spécial" de Dein Nomos pour lui causer pas mal de dommages.
La mission secrète consiste à attendre que Schwann utilise son arte mystique puis quand il se tiendra le cœur vous aurez un court laps de temps pour l'attaquer afin qu'il tombe au sol,utilisez Tempête Azurée de Yuri pour l'attaquer assez rapidement ou encore Judith avec son attaque Rayon Lunaire pour se retrouver directement au dessus de lui et se faire toucher,si vous avez réussis un "Super" s'affichera.
Le combat terminé vous obtiendrez un anneau de force et le prestige impérial.

Équipes conseillées:

PS3: Yuri,Flynn,Judith et le dernier au choix
XBOX: Yuri,Judith,Rita,Repede ou Karol

Yuri et Flynn: pour l'attaque au corps à corps contre Schwann,de plus Flynn peut également vous soignez.
Judith: l'atout après l'arte mystique de Schwann pour obtenir la mission secrète mais aussi pour préférer les attaques aérienne.
Repede: pour esquiver assez rapidement les assauts et éventuellement attaquer.
Rita: Utile pour les sorts d'attaques à distance mais veillez à rester assez éloigné pour vous enfuir au cas où il devrait changer de cible.
Karol:pas très utile pour ce combat sauf éventuellement pour vous soignez avec le "fracas de soin" mais très lent pour se déplacer.
Patty: à prendre dans l'équipe au vu de sa vitesse comme Repede et très forte en attaque.

Schwann sera ensuite un genou à terre puis continuera son assaut à l'épée sur Yuri,il s’arrêtera brusquement puis Yuri lui ouvrira une plaie au niveau du thorax faisait apparaitre un blastia derrière son armure au niveau de son cœur.
Après une longue scène, Schwann aidera Yuri et les autres à sortir du Baction puis se sacrifiera avant que le sanctuaire ne s'écroule pour qu'ils puissent fuir.Arrivé ensuite à l'extérieur vous tomberez sur LeBlanc Adeccor et Boccos demandant ce qu'il s'est passé à l'intérieur,Yuri leurs révèlera la situation et expliquera que le capitaine Schwann est toujours à l'intérieur du Baction et qu'il s'est sacrifié pour eux.Après quelques informations votre nouvelle destination est de trouver l'Heracles qui se trouve à l'ouest de Zaphias.


Dernière édition par Raven le Ven 16 Déc - 17:22 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: La Soluce (XBOX 360 et PS3)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of Dream Index du Forum -> World Of Tales Of ~ -> Tales Of Vesperia (XBOX 360/PS3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com