Tales Of Dream Index du Forum
Tales Of Dream

Tales Of Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Sekmety débarque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of Dream Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekmet999
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: La Sekmety débarque Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! C'est Sekmet999 (je ne vous dirais pas mon vrai nom), une jeune fan de Tales of Vesperia

J'adore dessiner, utiliser mon ordi et jouer aux RPG comme Tales of Vesperia XD

J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans ce forum  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xStree
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: La Sekmety débarque Répondre en citant

Yeaaah sekmet ! Merci d'etre venu tu es un ange !

En tout cas bienvenu a toi poulette !
---------------------

»[~Ley]PandaToMe

[flash width=400 height=150 loop= flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:04096c3325]http://bit.ly/egp0Yh[/flash:04096c3325]▲Passe la souris▲
▲Sum41 ~ Pieces▲

MSN Skype
Raven
Webmaster

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: La Sekmety débarque Répondre en citant

Dis nous en plus sur toi très chère dans ton post,pour pas que ta présentation soit trop courte.Soit la bienvenue, et j'espère que tu te plairas ici,même si pour le moment nous en sommes au commencement ^^

MSN
Sekmet999
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: La Sekmety débarque Répondre en citant

Heu... Disons que je suis quelqu'un qui dessine beaucoup question art manga, que j'aime la bonne ambiance... (arg ! pas facile les présentation ><), que j'adore Tales of Vesperia (le seul Tales of que j'ai joué mais qui est hyper bien) et ses persos (plus précisément le grand Raven  Mr. Green ) ! 

Visiter le site web du posteur
xStree
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: La Sekmety débarque Répondre en citant

Moi aussi je dessine ! Je veux voir tes dessins *0*

Haha vous allez bien vous entendre si vous aimez tout les deux Raven :p
---------------------

»[~Ley]PandaToMe

[flash width=400 height=150 loop= flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:04096c3325]http://bit.ly/egp0Yh[/flash:04096c3325]▲Passe la souris▲
▲Sum41 ~ Pieces▲

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: La Sekmety débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of Dream Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006