Tales Of Dream Index du Forum
Tales Of Dream

Tales Of Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ulquiorra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of Dream Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulquiorra
Actif Tales

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: ulquiorra Répondre en citant

Coucou tout le monde , moi s'est ulquiorra , j'ais 15ans , j'ai joué à deux ou trois tales of , je pourrais donc vous aidez pour ce qui est des solution , aide des tales of , par contre questions presence cela depend des périodes donc si vous me voyez abscent pendant au moins deux semaines , c'est normal ! ^^

Bah sinon , je crains que cela ne soit pas utile mais bon , je m'apelle yannick .

Voilà en esperant avoir une belle ambiance , et des personnes simpa , car questions informatiques désoler je connais que les bases ... ^^
---------------------
|img]http://img.xooimage.com/files60/4/6/0/u-25d56f3.png[/img]

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekmet999
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: ulquiorra Répondre en citant

Bienvenu ^^

Visiter le site web du posteur
xStree
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: ulquiorra Répondre en citant

Merci d'etre venu !

Bienvenu a toi (:
---------------------

»[~Ley]PandaToMe

[flash width=400 height=150 loop= flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:04096c3325]http://bit.ly/egp0Yh[/flash:04096c3325]▲Passe la souris▲
▲Sum41 ~ Pieces▲

MSN Skype
Raven
Webmaster

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: ulquiorra Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,c'est sympa de te proposer pour aider le fofo à peine inscrit ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: ulquiorra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of Dream Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006