Tales Of Dream Index du Forum
Tales Of Dream

Tales Of Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raven...qui d'autre ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of Dream Index du Forum -> Zone de modération -> Le Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Webmaster

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:48 (2011)    Sujet du message: Raven...qui d'autre ? Répondre en citant

Bonjour à tous,voici ma description et mon rôle dans le Staff.

Nom: ?
Prénom: ?
Surnom: Raven
Fonction: Je suis le Webmaster avec xStree,nous avons créés ce forum tout les deux pour faire connaitre à tous l'univers de la saga des " Tales of ",eh oui rien que ça ^^.
Hobbies: J'aime les jeux vidéos bien entendu,la philosophie,les bons films,faire du sport,l'informatique,les mangas,et...? Je ne vais pas tout vous citez.
Déteste: Oyé pleins de choses.
Caractère: Sachez que malgré que je suis plutôt cool,je reste très à cheval sur le règlement, et je peux m'avérer d'une cruauté sans pitié pour les boulets, et ceux qui m'échauffe.A bon entendeur vous êtes prévenus.
Curriculum Vitae: Sachez également que je suis administrateur également dans 4 autres forums éparpillés à travers le web,et d'un dont je suis modérateur.
Quoi de +: Je suis toujours à l'écoute et mes disponibilités sont 7j/7j mais pas 24/24 non plus,faut pas déconner xD.
Travail sur le forum: Alors moi je gère principalement avec xStree toute la gestion du forum,mais aussi je me base pour faire les soluces,les news,les tests.Mais également la modération,le contrôle du bannissement et tout et tout x)

Voilà, une bref présentation je sais,mais je suis le Webmaster,donc pas besoin de faire un roman sur ma vie.

Raven

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of Dream Index du Forum -> Zone de modération -> Le Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006